naturaxtrem Index du Forum

naturaxtrem
FORUM CLUB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CO-voiturage Marathon de la Rochelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: CO-voiturage Marathon de la Rochelle Répondre en citant

ça y est je suis inscrite!

Difficile de se loger par contre. Après une quinzaine d'appel, il reste près du départ l'auberge de jeunesse (à 6 par chambres) ou des 4 étoiles certes partenaires mais quand même! Les marathoniens peuvent garder leur chambre jusqu'à 17h

Remy se rend à la Rochelle en train (VIP of course! On pensera bien à toi après la course dans le SPA de la Thalasso!)

Y a t-il des inscrits qui s'y rendent en voiture? Je peux utiliser mon véhicule (7 places) et emmener plusieurs coureurs. Le cas échéant, je prendrai le train.

Cathy

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tophe56

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:18 (2011)    Sujet du message: CO-voiturage Marathon de la Rochelle Répondre en citant

Bonjour Cathy, je te donne une adresse c'est pas très loin du départ du marathon,c'est dans une auberge voici l'adresse: AUBERGE DE LA BELLE ETOILE
 Laure et Henri- jean     12, rue de la belle étoile   17 138 PUILBOREAU    05 46 68 01 43    06 58 16 21 43
auberge.belletoile@wanadoo.fr       www.labelletoile17.free.fr   les chambres sont sympa. au plaisir

Cathy

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:02 (2011)    Sujet du message: CO-voiturage Marathon de la Rochelle Répondre en citant

Merci pour l'adresse.
J'ai entre temps trouvé une dernière chambre dans un hotel près du départ des femmes.
J-17! sous le soleil si possible!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: CO-voiturage Marathon de la Rochelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation