naturaxtrem Index du Forum

naturaxtrem
FORUM CLUB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIAGONALE DES FOUS(réunion)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 04:53 (2013)    Sujet du message: DIAGONALE DES FOUS(réunion) Répondre en citant

Hello,
en direct de la réunion!
beau temps,"fé très cho ici"!!
décrassage et acclimatation au programme,volcan aujourd'hui!
a bientôt
chris

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 04:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwan
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 07:11 (2013)    Sujet du message: DIAGONALE DES FOUS(réunion) Répondre en citant

Vous en avez de la chance, pour nous froid et pluie c'est pas juste.
En tous cas profitez en tous et éclatez vous sur cette course mythique.
mettez nous des news sur le forum afin que l'on puisse vivre en quasi direct vos explois.
Bonnes journées à vous tous et à bientot

teddys

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:55 (2013)    Sujet du message: DIAGONALE DES FOUS(réunion) Répondre en citant

Bonne ballade à tous,
Je vais suivre vos péripéties sur le net, confortablement allongé dans mon canapé, en sirotant quelques rafraichissements.

ted

R2
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: Bon courage Répondre en citant

J - 24 a vos marques, prêt, partez.....

éclatez vous bien et bon courage à vous!!!!
je suivrai également vos exploits depuis mon canapé;
A très bientôt

Erwan

Cool

Thibault

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:39 (2013)    Sujet du message: DIAGONALE DES FOUS(réunion) Répondre en citant

Au premier Pointage, Christophe est dans le groupe de tête qui compte notamment Jornet et D'Haene. Ca commence fort !  Okay

Thibault

Erwan

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 06:46 (2013)    Sujet du message: DIAGONALE DES FOUS(réunion) Répondre en citant

Christophe n'est plus qu'à trois kilo de l’arrivée. bravo   Okay

,Sandra, R1 et Michel sont en course et bon courage à eux

Erwan

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: DIAGONALE DES FOUS(réunion) Répondre en citant

Bravo à vous,

Je penses que vous en avez tous bien bavez, vu le profil de la course.
Les photos et les vidéos vu sur le net laisse envieux les petits sinagots qui sont à domicile. Shocked
Mais oui le lendemain et les trois jours qui suivent la course on sent tous les muscles qui sont dans notre anatomie. Et il y'en à beaucoup.
Bonne récupération et bravo à tous pour vos performances.

A bientôt

Erwan

chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 06:19 (2013)    Sujet du message: DIAGONALE DES FOUS(réunion) Répondre en citant

Hello les amis!!!

Et oui,fini!!!c'est vraiment un truc de fou!!!
perso probleme de frontale les 2nuits...tres frustrant!!!heureusement c'était pleine lune donc je voyais un peu!!!
CONSEIL:NE PAS LESINER SUR LA QUALITE DES PILES.....je le saurais.....

mon père arrete avant la nuit comme je lui avais OBLIGE!!!!C'EST VRAIMENT DANGEREUX?UN FAUX PAS ET VOUS BATTEZ UN RECORD DE DESCENTE!!!
yohann probleme gastrique

sandra et erwann bien jusqu'au bout(enfin "bien" a une autre signification ici....je dirais heureux!!)

maintenant farniente ici et rando cool!!!et vu le temps que vous avez apparemment,pas pressé de rentrer!!!

a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: DIAGONALE DES FOUS(réunion)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation