naturaxtrem Index du Forum

naturaxtrem
FORUM CLUB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo56000
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:28 (2013)    Sujet du message: Inscriptions 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un Vannetais de 34 ans qui souhaite courir en groupe et améliorer ses performances en course à pieds notamment.

J'aimerais avoir des renseignements sur les jours, horaires et lieux de départ des entrainements.
Y-a-t-il une permanence à un bureau, si oui où est-il ?
Est-il possible d'avoir un numéro de portable pour établir le contact et en discuter de vive voix ?

Merci d'avance.

Yohann

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 10:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:46 (2013)    Sujet du message: Inscriptions 2013 Répondre en citant

bonjour,
vous pouvez me joindre au 0662509907
Vous avez tout le planning des entrainements sur le site:   http://naturaxtrem.unblog.fr
vous pouvez passer lors d'un entrainement au local du club qui se trouve a l'arriere du stade le derf a séné(juste apres le bourg de séné en venant de vannes
N'hésitez pas a m'appeler pour plus de renseignements
a bientôt
chris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: Inscriptions 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation