naturaxtrem Index du Forum

naturaxtrem
FORUM CLUB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie de la Saint Bernardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaétan

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 10:12 (2013)    Sujet du message: Sortie de la Saint Bernardin Répondre en citant

Lundi 20 Mai, c'est la Saint Bernardin et "à la St Bernardin, courir ça fait du bien !!! "

C'est pourquoi je propose d'aller faire le tour du lac de Guerlédan.

Lac boucle fait environ 35kms donc le temps du tour est de 4h00 à 4h30 allure cool, il y a quelques bosses mais sans plus...
Possibilité de faire une plus petite portion si deux véhicules sur place.

Départ de séné à 7h00, je ne serai pas aux séances cette semaine donc contacter moi par tel si ça vous dis!

A bientôt. Gaétan ( 06 98 58 08 20 )

( Ps:pour ceux qui veulent faire du vélo de route ou vtt, faites vous connaitre !!! On peut rouler le dimanche ou en semaine .)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 10:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation