naturaxtrem Index du Forum

naturaxtrem
FORUM CLUB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLOUHINEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patlam

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:34 (2013)    Sujet du message: PLOUHINEC Répondre en citant

Covoiturage pour se rendre à PLOUHINEC sur ces 2 épreuves de Trail (12km et 22km)
Dimanche 27 Janvier 2013 (départ Trail 22km à 9h 30)

Rendez vous à 8h 00 sur le parking de "GO Sport" à VANNES
Razz  Bonne semaine

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaétan

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:13 (2013)    Sujet du message: PLOUHINEC Répondre en citant

Buenos días mujeres y hombres !!!

C'est ok pour moi, rdv à "go sport" dimanche matin.Déjà fait le 22kms en 2011,le parcours est cool!

(Ps:Je ferai une sortie vtt ou route l'aprem de 2h a peu près,n'hésiter pas laisser un post si ça vous dis.)

teddys

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: PLOUHINEC Répondre en citant

ok pour moi itou pour rdv go sport 8h
En esperant ne plus souffrir de ma cheville

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: PLOUHINEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation