naturaxtrem Index du Forum

naturaxtrem
FORUM CLUB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie trail samedi 29 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: sortie trail samedi 29 octobre Répondre en citant

je propose une sortie trail le samedi 29 octobre au depart de mongolerian a 9H15!!(précis!!)Pour une sortie d'au moins 2h....Prévoyez peut-etre 3.....mais on repassera a proximité des voitures pour ceux qui veulent arretez a 2....

COOL,y'a des couleurs en plus!!!!donc je continue prévoir ravito(accessoirement gateau pour le coach!!!)

Pour ma part,s'il y a plusieurs niveaux,je m'occuperais du groupe"11/12km/h"!!soit "assez rapide"!!(11/12 etant la moyenne...........)

Si quelqu'un(e) veut "prendre" le groupe"9/10km/h"(toujours de moyenne........)seul condition,connaitre"un peu" mongolerian ou savoir lire un gps ou .....avoir un bon sifflet!!!

Pensez a prévenir si vous venez,car s'il n'y a personne,je partirait peut-etre d'ailleurs...

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: sortie trail samedi 29 octobre Répondre en citant

oh superbe idée ça!!!je m'inscris!!!
merde tout le monde voit que c'est moi.... Laughing

Michaël

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: sortie trail samedi 29 octobre Répondre en citant

C'est bon pour moi  Okay
mais pas 4h00  Wink

chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:59 (2011)    Sujet du message: sortie trail samedi 29 octobre Répondre en citant

ok mickael,prevois une pate de fruit...!!!

Gaétan
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 05:54 (2011)    Sujet du message: sortie trail samedi 29 octobre Répondre en citant

C'est OK pour la balade en foret !! Au fait, a quelle heure est fixé le rdv au stade pour le " covoiturage " ? a bientot .

chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:11 (2011)    Sujet du message: sortie trail samedi 29 octobre Répondre en citant

RDV a 8H50 au parking du stade le derf,9h devant endurance shop ou 9H15 direct a mongolerian(c'est sur la route de la mongolie!!!)
a samedi

kara

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: sortie trail samedi 29 octobre Répondre en citant

putain, c'est trop c... : je BOSSE demain matin... Embarassed

Toute façon, vu le niveau hier Shocked  et ma dernière sortie à Mongolérian Crying or Very sad ... y aller demain serait : du SUICIDE...

Bonne balade à vous et bon week !! Wink

karen
(boulet du groupe de la séance d'hier)

Sylvain

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: sortie trail samedi 29 octobre Répondre en citant

Je déclare forfait pour cette séance. Ne suis pas au niveau.
Vais prendre le rythme et après, on avisera.

Bonne sortie à tous les participants.

Sylvain

Sam

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: sortie trail samedi 29 octobre Répondre en citant

Très bonne initiative coach mais pas dispo le samedi matin. 
Mais carrément partant pour une prochaine à Mongolerian, un dimanche matin.... Smile

A bientot
Sam

tophe56

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: sortie trail samedi 29 octobre Répondre en citant

Bonjour à tous de retour sur st -avé ok pour moi, mais doucement coach sa monte sur mongolérian !!!!!!!!
9h15 sur mongolérian a+ Mort de Rire Okay

Sylvain

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:09 (2011)    Sujet du message: sortie trail samedi 29 octobre Répondre en citant

Alors les forçats, pas encore de commentaires sur la sortie de ce samedi.
Peut-être que personne n'a la force d' écrire.

chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:43 (2011)    Sujet du message: sortie trail samedi 29 octobre Répondre en citant

Super sortie!!
Beau temps,que des descentes,des ravitos reguliers et des pompom girl tout les 200m!!!!
Le top quoi!!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: sortie trail samedi 29 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation