naturaxtrem Index du Forum

naturaxtrem
FORUM CLUB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

Ce que tu as oublié de dire Gaetan c'est que le l'autre tour, il faut le faire en marche arrière

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patlam

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:43 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

Gaétan, si j'avais su je ne me serais pas fait connaître !
Un autre dicton lorientais celui là :

Cool  Si tu vois Groix, c'est qu'il va pleuvoir bientôt
Crying or Very sad  Et si tu ne l'apercois pas, c'est qu'il pleut déjà !!

Nous testerons Jeudi la fiabilité de ce dicton Lorientais  

chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

info supplementaire....
pas la peine de prendre un camel back....y'aura qu'a tirer la langue!!!!

teddys

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

Bon si y'a un arrêt au bistrot du port, je me laisse tenter. c'est que j'ai besoin de carburant moi.

Greg Gorneveze

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

Salut, c'est ok pour moi aussi. Co-voiturage à partir du stade Le Derf? Pour info, sortie avec Nico demain à Mangolerian si cela intéresse du monde?
@+ Greg

chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

BILAN:sortie trop TOP!!!!
         -bilan:14/17 presents,1(E)out-of-order!,et 2petit-joueurs.....
         -3gouttes au passage,et un petit vent pour se rappeler de po trop ralentir!!!
         -tout le monde a rempli sa mission!
         -des photos(a suivre...)
         -debrief:attente de la prochaine mission!!!

johann2vannes

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

c etait tres sympa! un peu épique parfois avec la metéo mais ca passe facilement grace a la bonne humeur de chacun!
et un bon chocolat chaud a la fin ;-)
a refaire!
johann

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2016)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation