naturaxtrem Index du Forum

naturaxtrem
FORUM CLUB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

Hello,
qui est interessé pour faire le tour de l'ile de groix le jeudi 1er novembre en trail(environ 30km...,donc 2h...je rigole,cool,2H05!!)
prévoir ravito complet(pas de grande pause picnic...ça caille!!!)et change complet,les filles bikini obligatoire!!
on part vers 7H le jeudi matin ,on prend le bateau a lorient(prevoir 30 euros,ou 20 euros avec carte d'identité avec adresse morbihan...)pour le bateau
covoiturage au depart de séné
et le soir(apres la douche!!!)pour les survivants,on se fait une tite bouffe qquepart!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

Bon ok!!!...
7h ,c'est trop tot???on va dire 8H alors!
on est 6 pour l'instant!

Gaétan

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

C'est ok pour moi aussi , y aller en kayak aurait été plus sympa mais bon tanpis on ira en voiture.

Michaël

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:40 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

pour moi c'est mort je suis pas dans le coin ...

amusez vous bien  Okay

chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 06:51 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

ATTENTION gaetan,me tente pas...
c'est vite fait d'ameer les kayaks....ça ne serait pas plus long que le bateau....
en faite,c'est une super idée!!!!
je surveille la météo....

chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 06:51 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

ATTENTION gaetan,me tente pas...
c'est vite fait d'ameer les kayaks....ça ne serait pas plus long que le bateau....
en faite,c'est une super idée!!!!
je surveille la météo....

johann2vannes

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:03 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

salut christophe
je te confirme que c est bon pour moi
a bientot
johan 

Patrice

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:31 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

Pourquoi pas façon RAID aussi ...... vélo jusqu'a lorient, kayak, tour de l'ile en courant et traversée retour a la nage et prévoir de l monnaie pour rentrer en bus de lorient...quand même.... Twisted Evil
Patrice

Chrys
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:36 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

Ok pour Arno et moi.....mais je tenais à dire que vous êtes tous des grands malades dans ce club!!!!
Je ne sais pas dans quoi je m'embarque....mais je vous suis....même si on doit y aller en kayak!!!!....ça peut être fun.

Patrice

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:29 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

Ok pour moi aussi

chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:50 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

CA VA DONNER!!!!

Bon,pour le bateau ,c'est 9h a lorient,donc 30' avant pour les billets...donc rdv stade le derf A 7H20 le jeudi matin!!...on prendra le petit-dej en voiture!!!
1/2carotte par personne,ça suffi pour la journée!!(regle d'or:"manger c'est tricher!!")
prevoir change complet
la suite plus tard....suis "encore" en retard...

chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:59 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

BON,programme exact:
RDV:7H20 parking du stade le derf OU 7H30 endurance shop OU 7H50 aire de covoiturage a auray(pluneret,au dessus du "champion"),ON ATTENDRA PAS.....(prevoir 5euros pour ceux qui prennent leur voiture..)
BATEAU:9H,ils disent d'arriver au moins 30' avant donc 8H30 au billet),retour;on vise le bateau de 17h..DONC RETOUR séné 18H15...(cout 30euros,et 20 euros si vous avez votre carte d'identitée(tarif morbihannais)
                 -on pourra laisser "quelques affaires"au port de groix...n'amener pas toute votre garde-robe...(ben oui,y'a des filles...!!!!)
TRAIL:tour de l'ile,compter 30km...on court,on marche s'il faut mais on ne fait pas de pause"picnic!!"
DOUCHE:on pourra se doucher en attendant le bateau en prenant un jeton a la capitainerie(prévoir 2,40euros)
RECONFORT:on se "posera" pour attendre le bateau au café du port(ou au ty-bedef si c'est ouvert...)(prevoir  5euros)
voila un programme bien calé!!!et pour ceux qui veulent,on se fait un "ptit resto" le soir...(sur vannes/séné)
si vous avez des questions,n'hesitez pas!!!
AH OUI!!!QUELLE ALLURE??? 18km/h bien sur!!!faut bien changer un peu,on se base toujours sur le moins rapide....ça fait des jaloux!!!

Patrice

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:13 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

18 c'est pour la marche?

Patlam

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:45 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

OK, finalement je me joins à cette équipe de "félés" pour cette sortie insulaire
Rendez-vous à 7h 30 au magasin Endurance Shop de SENE pour covoiturage
Possibilité de déposer ses affaires en un lieu fermé sur le Port pour change à l'abri au retour
Question  Prévisions météo pas très optimistes à ce jour!!!

Laughing  Bonne fin de semaine à tous

Gaétan

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!! Répondre en citant

Salut,et bien chapeau c'est une belle organisation tout ça ! Mais il manque un élément clé! Le nombre de tour !!! Selon la légende, quand on fait le tour de l'Ile dans un sens,cela porte malheur ! Donc pour annuler cette malédiction,il faut le refaire en sens inverse ( ceux sont les anciens qui le disent ... ) les personnes qui n'ont pas respectées ça ne sont jamais rentrées à terre !!! Maintenant à vous de voir.Par contre ceux qui sont engagés,c'est trop tard pour annuler. À bientôt et faites du jus !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: tour de l'ile de groix jeudi 1novembre en trail!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation