naturaxtrem Index du Forum

naturaxtrem
FORUM CLUB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche coéquipier raid découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: cherche coéquipier raid découverte Répondre en citant

Bonjour, j'ai participé au raid découverte la saison dernière (terminé 6ème à ma grande surprise) ,je souhaiterais le refaire en 2013 mais je n'ai pas de coéquipier.
Je recherche quelqu'un qui souhaite faire un assez bon classement (top 15 ou top 10 si possible...)homme ou femme mais le tout dans la bonne humeur bien évidemment.
Si quelqu'un est intéréssé merci de me contacter sur mon adresse mail: cedric.leguennec@live.fr
A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: cherche coéquipier raid découverte Répondre en citant

gffgdsfgds

erwan
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: cherche coéquipier raid découverte Répondre en citant

Salut cédric,

Je serai partant pour faire quelques raid. J’en ai déjà fait 2 fois le raid NRJ
, raid proline ), 3 fois les 24 heures de sillery, x game à Millau Okay .....
Je me tiens à ta dispo, à très bientôt

cedric
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: cherche coéquipier raid découverte Répondre en citant

ok,c'est quoi ton adresse email pour en discuter un peu?

Amphoux

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: cherche coéquipier raid découverte Répondre en citant

Re salut Cédric,

mon adresse mail est la suivante katia.amphoux@orange.fr
A bientot
Erwan

cedric
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:56 (2012)    Sujet du message: cherche coéquipier raid découverte Répondre en citant

Erwan, As-tu reçu mon mail?

Amphoux

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 03:57 (2012)    Sujet du message: cherche coéquipier raid découverte Répondre en citant

Salut Cédric,

J'ai bien eu ton message, cela me motive bien, mais étant licencié à NTX, je suis dans l'organisation du raid sur Séné donc pas disponible ce jour.
Mais pourquoi pas sur un autre raid.
Bonne journée à toi
Erwan Okay

cedric
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:47 (2012)    Sujet du message: cherche coéquipier raid découverte Répondre en citant

OK,ba on se tiens au courant si on trouve un raid sympa à faire après celui de séné...
Du coup je suis toujours à la recherche du coéquipier pour séné...Avis aux amateurs!
A+

Antoine LG
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:47 (2014)    Sujet du message: Recherche coéquipier Raid Sené Répondre en citant

Salut Cédric

Tu va sans doute être surpris par mon message.
Est tu toujours à la recherche d'un coéquipier pour le Raid de ce WE ? j'ai cru comprendre que les inscriptions n'étaient pas closes.
J'ai appris l'existence de ce raid par des amis qui y participent. J'ai très envie d'y participé mais j'en ai trouvé personne de dispo et motivé...
J'ai 28 ans, J'ai couru 2 marathons en 2013 (dont celui de Vannes) j'ai déjà participé à des trails. Je suis toujours en bonne condition physique.
Tiens moi au courant
Voci mes coordonnées mail : antoine.legrignou@gmail.com et tél : 0663668626
Bonne soirée

Antoine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: cherche coéquipier raid découverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation