naturaxtrem Index du Forum

naturaxtrem
FORUM CLUB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la reunion " diagonale des fous"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tophe56

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:11 (2011)    Sujet du message: la reunion " diagonale des fous" Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis bien arrivée. La chaleur et au rendez-vous. J'ai fait quelques reco du parcours un vrai casses pattes. Sa vas être très dur surtout quand tu ne vas pas à la montagne,  c'est pas grave la butte de césar et mongolérian  c'est déjà bien surtout quand tu la fait plusieurs fois!!!!!!!!  résultat dimanche midi et un petit résumé de la course et quelques photos. Je vous souhaite une bonne préparation pour vos différentes courses à venir. KENAVO Okay Mort de Rire
TOPHE

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: la reunion " diagonale des fous" Répondre en citant

RESULTAT TOPHE:280/2000 et environ 18Hquelquechose
felicitation tophe,profite bien de ta semaine de vacance maintenant....s'il te reste des jambes!!!!
et profites pour gouter la"dodo" mais evite le"zamal"....
A BIENTOT!!!!

tophe56

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 04:14 (2011)    Sujet du message: la reunion " diagonale des fous" Répondre en citant

donc comme promis mon résultat, 291ème sur 1500 en 22h22; environ 700 abandon  pour 93 km et + 4900 m de dénivelé. Très dur mais j'ai géré les 21 premiers km et ensuite me rapprocher des 300 . C'est fait , maintenant c'est rando; plage et visite. La dodo et bonne, le punch aussi, je n'ai pas goûter au zamal c'est un dopant j'ai eu peur de gagner la course avec aucune douleur. Je vous dit à la semaine prochaine. Bye Cool Razz Okay Mort de Rire

kara

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:21 (2011)    Sujet du message: FELICITATIONS ! Répondre en citant

FELICITATIONS Christophe ! Very Happy

En voilà une bien belle course d'achevée !!

Vivement te retrouver pour les commentaires et impressions ...

Tiens, au fait, ça te dirait la Transmartiniquaise au mois de Décembre (que 133kms) ?? Rolling Eyes ...

Encore CHAPEAU Môsieur !

karen.
(la feignasse qui revient de vacances Cool )

Patlam

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:03 (2011)    Sujet du message: la reunion " diagonale des fous" Répondre en citant

BRAVO Christophe pour ce formidable EXPLOIT en terre réunionnaise
Finalement tu auras tenu tous tes objectifs cette année
Bonne récupération et à bientôt sur les chemins du Pays vannetais

@+ Patrick

tophe56

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: la reunion " diagonale des fous" Répondre en citant

Merci à vous, oui cette année à été super pour moi et en forme donc je fini l'année 2011 avec 10 points, pour faire la pré inscriptions UTMB 2012 il faut 5 points en 2 courses et moi j'ai 7 points en 2 courses le 16 décembre ouverture des pré inscriptions et la courses et fin aout. Je voulais faire ST - NOLFF mais non je fait plus rien pour l'instant repos et profite de la famille. Car 2012 sa vas repartir, prévue le trail  asics du glazic début février ( 15 km de nuit le samedi et le dimanche 40 km ) les 24 h de séné, le grand raid du golfe et j'espère l' UTMB ( 166 km et + 9800 m de dénivellé) et après ont verras sa fait pas mal de km a préparé .... je passerais vous voir un soir  au plaisir, bonne préparation à vous et pour la martinique profité un max, elle es superbe cette course moi j'ai fait la tchimbé raid en 2004 que du bonheur n'oublier pas l'appareil photo  kenavo Mort de Rire Okay Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: la reunion " diagonale des fous"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation