naturaxtrem Index du Forum

naturaxtrem
FORUM CLUB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raid du golfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teddys

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: raid du golfe Répondre en citant

Un ptit message pour vous dire combien j'ai mal aux cuisses après le raid, mais très content d'avoir terminé sachant qu'il y a un an j'étais incapable de courir plus de 5 minutes...
Félicitations à Mickael pour m'avoir battu d'un cheveu sur la ligne (grrr si j'avais pas coupé les miens je le battais) et à Sandra pour finir loin devant.
Merci aussi à Emile et Christophe pour les encouragements et le ravito en Mikado (va falloir bosser les passages de relais Christophe!!)

L'année prochaine se sera le 87km, y'a du boulot à venir.

Teddy

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaétan

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: raid du golfe Répondre en citant

Félicitations Teddy !!!

Et aussi un grand BRAVO a tous ceux qui ont terminé cette belle épreuve, quelle que soit la distance .

Place au repos bien mérité après cet ultra.
Du 56kms au 86kms, il n'y a qu'un pas, quand on aime parcourir les chemins...
Bonne récup et à bientôt !
Gaétan

Patlam

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:16 (2012)    Sujet du message: raid du golfe Répondre en citant

Bienvenu dans le monde de l' ULTRA
Toutes mes félicitations Teddy, Mickaël, Sandra et tous les autres
les entrainements du club porte ses fruits, MERCI Christophe

Bonne récupération et peut être à Jeudi car les jambes vont de mieux en mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: raid du golfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation