naturaxtrem Index du Forum

naturaxtrem
FORUM CLUB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche des"mort de faim"!!!(traduction:qui est partant pour plan barge!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:43 (2012)    Sujet du message: recherche des"mort de faim"!!!(traduction:qui est partant pour plan barge!) Répondre en citant

OH!!!!on s'endort au club!!!!vous n'avez pas vu ,c'est l'été!!!!pour ceux qui croit encore qu'il faut attendre juillet....vont etre déçu!!!

QUI serait partant pour un plan:genre:on traverse en kayak pour rejoindre l'ile de groix!
                                            -ensuite,pour se rechauffer les pied,on fait le tour de l'ile en 1 ou 2 fois(30km) en courant ou 2tours,le 1er cool,le 2eme plus vite!!! Smile
                                            -re-ensuite:histoire de manger un truc,on fait un coup de chasse sous marine et barbeuc sur la plage!
                                            -re-re-ensuite,parce qu'on a oublié de prendre un pack d'eau...on va faire un tour au "ptit bedeff"...(la on reconnait de suite les voileux!)
                                            -re-re-re-ensuite:on"essaye" de retrouver le bivouac....
                                            -bon j'abrege;le lendemain,on enchaine kayak(tour de l'ile) et/ou trail(la fin du tour...) et retour....
                                           -reste a trouver une date,possible de faire aussi sur 3jours....

-voila,j'ai proposé!
                                            -a vous de jouer
                                            -a moi d'organiser
                                            -et a tous de galerer....

Ah oui,vous ne le saviez pas,je suis poete!!........ Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: recherche des"mort de faim"!!!(traduction:qui est partant pour plan barge!) Répondre en citant

YO
Moi j'aime bien l'idée...
WE de trois jours dispo.....26 MAI
C'est un peu loin comme date, mais bon je me jette à l'eau Laughing

A+
Patrice

chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: recherche des"mort de faim"!!!(traduction:qui est partant pour plan barge!) Répondre en citant

hello patrice,la forme??
va voir sur mon site( http://naturasportingcoach.wifeo.com ) les 26/27/28 mai,3jours kayaks autour de groix!!le top!!!!!
au menu:poisson frais!!

Patrice

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:38 (2012)    Sujet du message: recherche des"mort de faim"!!!(traduction:qui est partant pour plan barge!) Répondre en citant

Salut Christophe 

vu sur ton site ....euh pour le poisson tu as acheté une poissonnerie sur l'ile? ou tu prévois des boites de thon?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: recherche des"mort de faim"!!!(traduction:qui est partant pour plan barge!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation