naturaxtrem Index du Forum

naturaxtrem
FORUM CLUB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BENEVOLE RAID NTX 5 FEVRIER 2012.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kara

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: BENEVOLE RAID NTX 5 FEVRIER 2012. Répondre en citant

Salut à tous !

Je participe au RAID dimanche, en tant que bénévole.

Il me semble que la semaine dernière, sur le site du club, il y avait des infos pour les bénévoles (2 RDV : les 29/01 et 04/02) ; je ne trouve plus ces infos. elles sont où ?... Sad

Et aujourd'hui, sur la page su site, on évoque une reco du parcours par les "bénévoles de l'épreuve sportive" (les 30 kms en VTT ?) ; comment savoir à quel poste je suis (le jour J?) ?

Désolée si j'ai pas tout compris... Shocked

karen.
(cerveau du début de semaine...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaétan

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:21 (2012)    Sujet du message: BENEVOLE RAID NTX 5 FEVRIER 2012. Répondre en citant

Salut Karen !

N'ayant pas énorment d'infos non plus, je pense avoir la réponse a ta question .

Déjà, la reco du parcours de dimanche n'est pas faite par les bénévoles de "la sportive" mais par les bénévoles "sportifs" (je pense qu'elle se fera a pied ou en vélo en guise de sortie ).

Et puis tu peux trouver les autres rdv pour la prépa du raid dans la rubrique "multisports-oxygénation".

A très bientôt. Gaétan.

kara

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:46 (2012)    Sujet du message: BENEVOLE RAID NTX 5 FEVRIER 2012. Répondre en citant

Merci beaucoup Gaétan ! Je vais donc y jeter un oeil...

La reprise du boulot n'a t'elle pas été trop difficile après la Trans ? Comment te sens-tu physiquement ?

Gaétan

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: BENEVOLE RAID NTX 5 FEVRIER 2012. Répondre en citant

J'ai repris le boulot début janvier donc ca a été.
Une perte de vitesse "ce qui est normal", mais un petit stage a Audierne avec le Coach m'a remis sur pied !!!
Il n'y plus qu'a se fixer des objectifs et la saison est repartie après déjà le run and bike de Plouay qui était très agréable.
A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: BENEVOLE RAID NTX 5 FEVRIER 2012.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation