naturaxtrem Index du Forum

naturaxtrem
FORUM CLUB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEWS fraiche de martinique!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:03 (2011)    Sujet du message: NEWS fraiche de martinique! Répondre en citant

Coucou!! !
Nous voila bien arrivé!!!!sous la pluie!!!deluge!!!pas trop depaysé qu'en partant!!!
genre,pluie dans un hammam!!!
bon aujourd'hui,c'est sur...le top,baignade a 29°et farniente sous les cocotiers...Bon 2h,pas plus ,faut pas abuser quand meme!!
ce matin,ptite reco,PATINOIRE!!!y'z'avé podi qu'il falé des crampons!!!!
bon la suite demain,ptete meme des photos...
AU FAITE,y'a que 5heures d'ecarts avec vous(nous en retard...)
tchao!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amphoux

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:38 (2011)    Sujet du message: NEWS fraiche de martinique! Répondre en citant

bon courage à vous pour demain, en espérant que la météo soit plus clémente.
Amusez vous et profitez en

chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: NEWS fraiche de martinique! Répondre en citant

La pression monte!!!
dossard,briefing....ils decrivent le parcours comme"holiday'S on ice!!!!"boue au programme!!!
il y aura moyens de suivre la course sur le site de l'organsation("transmartinique manikou" au km 44,80 et arrivée...
L'objectif:allere au bout!!!entre les ampoule,le risque d'entorse et je ne sais quelle maladie transmise par l'urine des rats(dans la boue!!!)ça promet!!!
A BIENTOT....peut-etre.....CE COUP-ci je crois que j'ai "embarqué"tout le monde dans une sacrée galere.....

tophe56

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: NEWS fraiche de martinique! Répondre en citant

Tchimbé à vous!!!!!!!!   allez chercher ce maillot de finisher et prendre des photos !!!!! c'est un beau parcours je vais suivre votre course, kenavo le temps et idéal pour des bretons pour faire une place le coach !!!!!! Okay Cool

chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: NEWS fraiche de martinique! Répondre en citant

coucou!!!
fini!!!!super mais plus jamais!!!!jfais 6eme et un peu moins de 22H3O§§a plus pour plus de renseignement...
gaetan et mon pere toujours en course!
didier,karen et jean francrois dorment,donc ils ont arreter mais je ne sai pas ou...plus d'info taleur!!!
condition dantesque,enormement d'abandon!!!

Sam

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: NEWS fraiche de martinique! Répondre en citant

Bravo coach!!!

Félicitation

chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: NEWS fraiche de martinique! Répondre en citant

gaetan 30H10!!!et finisher!!!
jpars a la recherche de mon pere!
a plus

teddys

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: NEWS fraiche de martinique! Répondre en citant

Bravo à tous, belles perfs

chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: NEWS fraiche de martinique! Répondre en citant

au final mon pere 37h,finisher aussi!!!
c'etait genial!!
apres 2nuits,on est en train d'eplucher le calendriers des ultras....A QUAND LE PROCHAIN????

tophe56

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: NEWS fraiche de martinique! Répondre en citant

au mois d'avril le week end du 28 29 ultra trail de bretagne environ 120 km sinon aout UTMB 166 Km sinon plein de date a l'étranger octobre la diagonal des fous. a+ Okay Cool

Amphoux

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:20 (2011)    Sujet du message: NEWS fraiche de martinique! Répondre en citant

Bravo à tous les finishers, vive les petites douleurs et à vendredi soir mais cette fois en déguisement de père noel pour le récit de vive voix. Bonne récup et surtout profiter des moments qui vous restent en Martinique
Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: NEWS fraiche de martinique!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation