naturaxtrem Index du Forum

naturaxtrem
FORUM CLUB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creneau"multisport"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris coach
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 09:07 (2011)    Sujet du message: creneau"multisport" Répondre en citant

COUCOU!!!
Je profites du forum pour "redire" que les creneaux kayak sont suspendu jusqu'en avril(sauf demande special....)
Du coup,les creneaux"raid"cad VTT/TRAIL et tout ce qui fini dans la gadoue!!!!reprennent!!!(jeudi aprem,samedi matin et ,entre noel et mars le dimanche matin!!!)
Pensez a regardez la rubrique'multisport/oxygenation"

a bientot

ps:et si vous avez des idée de sortie(lieux,activité,etc...)faites m'en part..
qui serait interessé par une initiation a la CO(course d'orientation)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 09:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOELSEBASTIEN

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:50 (2011)    Sujet du message: creneau"multisport" Répondre en citant

Bonjour Christophe,

voilà des créneaux qui m'intéresseront le dimanche matin (travaille le samedi et jeudi) en attendant je patiente Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: creneau"multisport"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naturaxtrem Index du Forum -> naturaxtrem -> naturaxtrem Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation